Avis Brosse Séchante Calor Multiglam CF8360

Pour vous aider à choisir la meilleure brosse soufflante, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : brosse soufflante

Envie d’acquérir une brosse soufflante ? Découvrons ensemble le modèle Calor – Brosse Multiglam CF8360 au travers de ce test. Du professionnel à la maison !

Test et Avis de la Brosse Soufflante Calor – Brosse Multiglam CF8360

Brosse Soufflante Calor - Brosse Multiglam CF8360

Caractéristiques :

  • Puissance de 1200 W
  • Fonction Ionique
  • Brosses rondes 20mm et 38mm
  • Brosse de lissage pour un lissage ultra-naturel
  • Concentrateur afin de pré-sécher les cheveux
  • Brosse céramique 38 mm
  • Brosse picots rigides 20 mm destinée aux cheveux courts

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

La durée que vous passiez à vous servir de votre sèche-cheveux dans une main et une brosse dans l’autre afin de réaliser une sorte de brushing vient de mettre fin. En effet, la brosse soufflante vous permet de réaliser un brushing de professionnel en seulement quelques minutes. Le modèle Calor – Brosse Multiglam CF8360 constitue la solution pour toutes les femmes qui souhaitent un appareil proposant plusieurs fonctions, tout comme la Babyliss AS115E. En apportant du « peps » à votre chevelure, vous obtiendrez des cheveux lissés tout en vous massant le cuir chevelu. En outre, elle s’équipe de la technologie ionique qui permet de limiter les risques de l’effet statique.

Utilisation et ergonomie du Calor – Brosse Multiglam CF8360

Calor Brosse Multiglam CF8360 testVous n’avez jamais vu un embout concentrateur ? Cela constitue un embout qui vous permet de vous servir de votre brosse soufflante Calor comme vous vous servirez d’un sèche-cheveux classique. Il s’agit d’une fonction intéressante puisqu’elle permet de réaliser le pré-séchage de votre chevelure avant de les lisser sans avoir besoin de sortir un autre appareil. La brosse soufflante Calor – Brosse Multiglam CF8360 peut également être utilisé sur des cheveux courts contrairement à nombreuses de ses concurrentes. Elle saura aussi ravir les femmes qui disposent de cheveux mi-longs, qu’ils soient fins ou épais.

Conception, accessoires et performances du Calor – Brosse Multiglam CF8360

Grâce à son revêtement composé de céramique et sa technologie ionique, vos cheveux subiront moins l’électricité statique ce qui signifie aussi les frisottis. Vous obtiendrez un brushing maîtrisé et des cheveux unifiés. Ce modèle s’équipe de deux températures que vous pourrez sélectionner par rapport à la coiffure dont vous avez envie. Elle dispose aussi d’une touche permettant d’obtenir un air froid. Cette fonction doit être utilisée lorsque vous avez terminé votre brushing puisqu’elle permet de le maintenir durant des heures. La brosse Calor – Brosse Multiglam CF8360 est disponible avec quatre accessoires : une brosse ronde de trente huit millimètres, une brosse à picotes rigides de vingt millimètres, une brosse lissage et un concentrateur.

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Revlon RVHA6475E

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Calor Brosse Multiglam CF8360 avisVoici les atouts de la brosse : dispose de quatre accessoires pour réaliser plusieurs coiffures ; la technologie ionique permettant de limiter les frisottis ; un revêtement en céramique pour une meilleure répartition de la chaleur.

Voici les points faibles de la machine : poids plutôt lourd ; chauffe trop rapide.

Conclusion

Le modèle suivant peut être imposant et peu léger mais gardez en tête que grâce à lui vous obtiendrez une chevelure brillante et direz adieu aux frisottis. Au travers d’une puissance de 1200 Watts, la brosse Calor – Brosse Multiglam CF8360 est davantage conseillé aux femmes qui disposent d’une chevelure épaisse ou crépue. Seul petit bémol : la chaleur est forte. 

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss – AS121E

brosse soufflante