Explications pour Bien Utiliser sa Brosse Chauffante

N’hésitez pas à consulter notre guide : brosse soufflante cheveux court

Vous souhaitez acquérir un nouvel accessoire de beauté ? Une brosse soufflante ? Découvrons ensemble comment bien utiliser et de manière correcte votre nouvelle brosse.

Comment Bien Utiliser et Correctement une Brosse Soufflante

Vous n’avez plus le temps de vous préparer avant votre rendez-vous ? Vous sortez du sommeil et votre chevelure est en désordre ? Ne vous faites pas un sang d’encre avec la technologie de la brosse soufflante, il vous faudra quelques secondes pour être comme neuf. N’hésitez plus et tournez-vous vers la brosse soufflante mais avant voyons ensemble comment s’en servir pour obtenir un résultat optimal.

Usage selon la nature et la longueur de vos cheveux

Si vous disposez d’une longue chevelure et que vous souhaitez obtenir un brushing en seulement quelques minutes une à deux par semaine, investissez dans une brosse soufflante. Elle ressemble à une brosse plate mais dispose de boutons de réglage. Puisqu’il s’agit d’un appareil chauffant, vous pourrez seulement vous en servir sur les cheveux secs. Il vous faudra coiffer votre chevelure mèche par mèche afin d’obtenir un résultat structuré sans prendre le risque de les abîmer. Si vos cheveux sont fins, il vous faudra les coiffer à petite température. Préférez dans ce cas un modèle à thermostat réglable. En revanche, si votre chevelure est frisée, il vous faudra augmenter la température. Quel que soit la nature de vos cheveux, optez pour une brosse avec plaque de chauffe en céramique. Celle-ci sécurisera vos cheveux et permettra de les garder doux et brillants.

Brosse soufflante lissante

A regarder aussi : Quelle est la Meilleure Brosse Soufflante et Comment Choisir ?

Tout dépend du modèle

L’usage dépend essentiellement de modèle que vous allez acquérir. Effectivement, un modèle à tête rotative ne peut être utilisé de la même manière. Rassurez-vous, son fonctionnement reste à porté de main, simple et rapide. Dans la plupart des situations, vous devez séparer vos cheveux en différentes parties afin de vous servir de la brousse soufflante de manière aisée. Mettez en marche votre brosse et enroulez autour d’elle l’une de vos mèches de cheveux puis descendez de la racine jusqu’à la pointe. Afin d’obtenir un effet ondulé, tentez de faire un mouvement rotatif lorsque vous arrivez à la pointe. Faites en de même pour l’ensemble de votre chevelure.

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Calor – Brosse Multiglam CF8360

brosse soufflante