Test de la Brosse Soufflante Rotative Remington

Afin de bien cibler l’appareil adapté à votre type de cheveux : brosse rotative cheveux

La Brosse Soufflante Rotative Remington dispose d’un excellent rapport qualité/prix en rapport avec la solidité des matériaux employés et sa garantie constructeur.

Test et Avis de la Brosse Soufflante Rotative Remington

 

Brosse Soufflante Rotative Remington

Caractéristiques :

  • Revêtement Advanced Keratin Ceramic
  • 1000 W de puissance pour un séchage puissant
  • Deux niveaux de température / vitesse
  • Air frais afin de fixer la coiffure
  • Brosse rotative bidirectionnelle
  • Brosse thermique 50 mm et 40 mm
  • Accessoires : verrouillage de la brosse, cordon rotatif et anneau de suspension

3 etoiles et demi

Voir le Prix sur Amazon !

Vous souhaitez acquérir une brosse soufflante afin de ne plus passer des heures à réaliser votre brushing ? Nous vous conseillons la Brosse Soufflante Rotative Remington. Elle garanti des résultats de professionnel en seulement quelques minutes. Découvrons ensemble ses caractéristiques plus en détails.

Utilisation et ergonomie de la Brosse Soufflante Rotative Remington

Brosse Soufflante Rotative Remington avisAu premier coup d’œil, la brosse rotative Brosse Soufflante Rotative Remington semble soignée et plutôt qualitative. Les matériaux sont excellents en vu de leurs performances, il s’agit donc d’un modèle haut de gamme sur le marché. Elle s’équipe d’un système d’alimentation par cordon long qui vous permet de vous en servir même lorsque votre prise est éloignée de votre miroir. Pour ce qui est de la sécurité, elle présente une fonction d’arrêt automatique lorsque vous ne vous êtes pas servi de l’appareil depuis plus d’une heure. Un témoin lumineux signale l’état de marche de l’appareil c’est-à-dire quand il y a présence de courant. Enfin, elle dispose d’un revêtement en céramique pour une meilleure répartition de la chaleur.

Conception, accessoires et performances de la Brosse Soufflante Rotative Remington

La Brosse Soufflante Rotative Remington propose diverses fonctions. En premier lieu, il est possible de choisir la température dont vous avez envie (120°C ou 180°C). Toutefois, il est recommandé de se servir de la basse température afin de ne pas abîmer vos cheveux. En outre, une fonction air froid est également comprise, permettant d’apporter les finitions à votre brushing. L’appareil peut être utilisé quelle que soit la nature de vos cheveux. Il vous faut seulement enrouler une mèche autour de sa forme puis attendre vingt secondes. Le résultat est optimal en seulement quelques minutes. En outre, vous n’aurez pas de mal à enlever la brosse puisqu’un bouton de déblocage sert à dérouler de manière automatique la chevelure sans abîmer vos boucles. Seul bémol de cette brosse : elle n’est pas la plus efficace pour apporter du volume.

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss – AS130E

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Brosse Soufflante Rotative Remington testDésormais, voyons ensemble les atouts de cette brosse : excellent rapport qualité/prix ; simplicité d’usage ; présence d’un bouton de déblocage ; vendu avec deux brosses ; système d’alimentation filaire ; trois ans de garantie.

Pour les inconvénients de l’appareil du groupe Remington, les voici : brosse seulement chauffante ; peu d’accessoires.

Conclusion

La Brosse Soufflante Rotative Remington est un appareil qualitatif qui présente de nombreux points forts : sa simplicité d’utilisation, la longueur de son cordon d’alimentation ou encore la présence de deux brosses de tailles différentes. Seul bémol : l’absence d’accessoires. 

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante BaByliss – AS500E

brosse soufflante