Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss – AS121E

Nous avons essayé pour vous la brosse soufflante Babyliss AS121E afin de vous montrer ses atouts ainsi que ses points faibles. Voyons cela plus en détails.

Pour vous aider à choisir la meilleure brosse soufflante, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de tous nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pourrez consulter ici : guide d’achat brosse soufflante

Nous allons maintenant voir en détails une brosse soufflante que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Babyliss – AS121E.

Comme pour chacun de nos tests, nous vous proposons une liste des points techniques du produit donnés par le constructeur :

Brosse Soufflante Babyliss - AS121E

Caractéristiques :

  • 1200 watts destinés aux séchage et brushing
  • Brosse thermique en céramique 38mm : brushing aisé
  • Brosse styler 25mm
  • Brosse en poils de sanglier 20mm
  • Tête lissante
  • Réglage air frais afin de fixer la coiffure
  • Technologie Ionique pour supprimer l’électricité statique
  • Trois niveaux de températures

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Test et Avis de la Brosse Soufflante Babyliss – AS121E

Vous avez plus envie de passer des heures à réaliser votre brushing en même temps que vous perdez un bras ? Il existe la solution adaptée à vous besoins : la brosse soufflante Babyliss – AS121E. Simple d’utilisation et d’une maniabilité sans faille, elle s’équipe de différents accessoires pour vous permettre de faire la coiffure de votre choix. Grâce à une puissance de 1200 Watts et la présence de la technologie ionique, il est certain que vous ne pourrez plus vous en passer. Désormais, il est temps de la découvrir plus en détails afin d’en connaître les points forts et les inconvénients.

Utilisation et ergonomie du Babyliss – AS121E

La brosse soufflante Babyliss – AS121E est conseillée davantage aux femmes qui disposent de cheveux fins et souhaitent obtenir davantage de volume et même pour celles qui disposent de cheveux épais désireuses de plus d’élégance. Grâce à son bouton situé au centre de son manche, cet appareil est simple à utiliser, plutôt poids plume pour permettre une prise en main aisée et une facilité de rangement. En outre, la brosse s’équipe d’un revêtement céramique sécurisant. Il s’agit de la matière la plus adaptée pour protéger votre chevelure face à la chaleur et ainsi disposer d’une résultat presque parfait de manière rapide. Enfin, il s’agit d’un modèle plutôt maniable puisqu’il s’équipe d’une forme ergonomique et d’un cordon rotatif de longue taille. Vous pourrez la manier comme vous le désirez malgré un manche de grande taille, vous ne ressentirez aucune douleur.

Conception, accessoires et performances du Babyliss – AS121E

Grâce à une puissance de 1200 Watts, la brosse soufflante de la marque Babyliss vous servira à sécher et mettre en forme vos cheveux de manière rapide. Vous pouvez sélectionner la température parmi trois réglages différents afin de respecter au mieux vos cheveux. En outre, la brosse dispose de la technologie ionique combinée à la fonction air froid qui permet là encore de protéger votre chevelure mais aussi de la rendre plus douce et brillante en supprimant l’effet de l’électricité statique. Enfin, la brosse soufflante Babyliss – AS121E s’équipe de quatre accessoires : une brosse thermique, une tête lissante, une brosse ronde et enfin une brosse ronde coiffante.

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Philips HP8663/00

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les avantages de la brosse : son poids plume ; grande maniabilité ; simplicité d’utilisation ; résultat optimal ; chevelure brillante et lisse ; conserve un rendu naturel ; facilité de rangement ; dispose de quatre accessoires différents.

Et voici les points faibles de l’appareil : non adapté aux cheveux frisés ; pas de possibilité de lissage parfait.

Conclusion

Le modèle Babyliss – AS121E est un produit qualitatif qui apportera un effet rapide et volumineux à votre chevelure mais attention vous n’obtiendrez pas un résultat semblable à un lisseur de haute température. Cependant, elle n’abîmera pas vos cheveux.

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante Philips HP8657/00

brosse soufflante