Test et Avis Brosse Soufflante Babyliss – AS130E

Vous êtes à la recherche d’une brosse soufflante qui soit rotative ? Découvrons ensemble plus en détails la brosse soufflante Babyliss – AS130E sans attendre.

Dans le but de vous aider à opter pour la meilleure brosse soufflante, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici : meilleure brosse soufflante

Nous allons désormais voir en détails une brosse soufflante que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Babyliss – AS130E.

Comme pour la totalité de nos tests, nous vous dévoilons un récapitulatif des points techniques du produit donnés par le constructeur :

Brosse Soufflante Babyliss - AS130E

Caractéristiques :

  • Deux vitesses / températures
  • Deux sens de rotation
  • Fonctionnalité Cool Shot
  • Technologie ionique
  • Brosse en céramique de 38 millimètres
  • Appareil en poils de sanglier
  • Manche fin et ergonomique
  • Cordon tournant sur lui-même
  • Puissance de 700 watts

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Test et Avis de la Brosse Soufflante Babyliss – AS130E

Vous souhaitez un brushing qualitatif sans avoir besoin de vous rendre auprès du coiffeur ? Cela est à présent possible grâce à la brosse soufflante Babyliss – AS130E. Simple d’utilisation, vous pouvez enfin mettre de côté votre brosse et votre sèche-cheveux pour vous faire une coiffure sans prendre des positions inadaptées. La marque Babyliss est l’une des plus populaires dans le secteur de la coiffure et ce modèle est représentatif de la marque. Facile à prendre en mains, la présence de poils de sangliers vous permettra d’obtenir un rendu brillant. Découvrons ensemble plus en détails ce produit Babyliss.

Utilisation et ergonomie du Babyliss – AS130E

Lorsque vous vous retrouverez avec la brosse soufflante Babyliss – AS130E dans les mains, vous connaîtrez tous les secrets pour réaliser un brushing dans les règles de l’art. Grâce à ce modèle, vous pouvez dire adieu à l’utilisation de votre sèche-cheveux et de la brosse à la fois. Il suffit simplement d’appuyer sur un bouton et l’appareil se met à fonctionne dans le sens désiré. Réaliser un brushing par soi-même n’aura jamais été autant simple. Il est donc imaginable d’effectuer différentes sortes de coiffure tout en disposant d’un volume naturel. Vous désirez des cheveux bouclés, lissés ou seulement frisés ? Pas de soucis, tout est réalisable avec la brosse soufflante Babyliss – AS130E.

Conception, accessoires et performances du Babyliss – AS130E

Grâce à sa puissance de 700 Watts, elle est dans la capacité de fournir des résultats semblables à ceux d’un sèche-cheveux traditionnel. La brosse soufflante Babyliss – AS130E dispose de la technologie ionique. Vous ne rencontrerez donc pas de problèmes d’électrique statique lors de son utilisation. De plus, vos cheveux n’en seront que davantage brillants puisque vous n’aurez plus affaire aux frisottis disgracieux. Vos cheveux deviendront brillants et doux grâce aux poils de sangliers. Ces derniers permettent un lissage tout en douceur pour des finitions souples et saines.

A regarder aussi : Test et Avis Brosse Soufflante BaByliss – AS500E

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Les points forts de la brosse soufflante sont : les deux sens de réalisation permettant toute sorte de coiffure ; la présence de poils de sanglier ; la fonction air froid ; la technologique ionique.

Pour les points faibles de l’appareil : la brosse n’est pas amovible ; pas d’accessoires fournis.

Conclusion

Si vous n’avez pas envie de passer du temps chez votre coiffeur afin de réaliser un brushing, il vous faut adopter ce modèle. En seulement quelques minutes, votre brushing sera fait par le biais de la brosse rotative simple d’utilisation. Votre chevelure deviendra brillante et souple. Toutefois, on regrette l’absence d’accessoires. 

A regarder aussi : Comment Bien Utiliser et Correctement une Brosse Soufflante ?

brosse soufflante