Test et Avis Brosse Soufflante BaByliss – AS500E

La brosse soufflante BaByliss – AS500E propose une puissance de 700 Watts afin de vous permettre de réaliser les coiffures dont vous avez envie en peu de temps.

Pour vous aider à choisir la meilleure brosse soufflante, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests ainsi qu’un guide d’achat, qui est disponible ici : achat brosse soufflante

Découvrons maintenant voir en détails une brosse soufflante que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : la BaByliss – AS500E.

Comme pour la totalité de nos tests, voici un listing des aspects techniques de l’appareil donnés par le concepteur du produit :

Brosse Soufflante BaByliss - AS500E

Caractéristiques :

  • Brosse chauffante, soufflante, rotative
  • Puissance 700 Watts
  • Ajustement automatique de la température
  • 2 brosses rondes, tête de lissage et brosse plate
  • Brosse(s) en poils de sanglier
  • Picots en céramique
  • Puissance : 700 Watts
  • 2 vitesses et 2 températures
  • Brosse à deux sens de rotation
  • Cordon : Fixe

4 etoiles

Voir le Prix sur Amazon !

Test et Avis de la Brosse Soufflante BaByliss – AS500E

La période où l’on passait du temps dans sa salle de bain en tenant un sèche-cheveux et une brosse dans chaque main afin d’obtenir une sorte de brushing est belle et bien terminée. Qui est-ce qu’on remercie ? La brosse soufflante. Il s’agit d’un appareil qui permet de sécher et coiffer votre chevelure à la fois. Vous pourrez ainsi vous coiffer chaque matin sans vous prendre la tête. Que vous souhaitez vous en servir pour l’aspect lisse ou bouclé de vos cheveux, cet appareil est réellement complet en fonction du modèle. Voyons ensemble le BaByliss – AS500E.

Utilisation et ergonomie du BaByliss – AS500E

Peignez et séchez votre chevelure en quelques minutes par le biais de la brosse soufflante BaByliss – AS500E. Il s’agit d’un appareil qualitativement professionnel, parfait pour effectuer des brushings et des mises en pli irréprochables en totale simplicité. Simple d’utilisation, cette brosse dispose de deux boutons afin de correspondre autant aux amateurs qu’aux débutants. Afin de profiter pleinement de son utilisation, les brosses rotatives s’équipent d’évents progressifs permettant une émission d’air chaud constante tout le long du baril de chacune des brosses.

Conception, accessoires et performances du BaByliss – AS500E

Comme nous avons pu le voir auparavant, la brosse BaByliss – AS500E délivre une puissance de 700 Watts afin de permettre un superbe volume et des finitions parfaites. Le produit s’équipe d’un revêtement composé de céramique vous assurant une glisse idéale et bien évidemment davantage de protection pour vos cheveux. Grâce à ses deux sens de rotation, vous pourrez choisir de réaliser un brushing extérieur ou intérieur. En ce qui concerne la température, il est possible de la régler sur deux intensités différentes mais également d’utiliser l’air froid. Cette fonction permet de sécher les cheveux à une température froide afin de ne pas abîmer votre chevelure notamment lorsque vous avez les cheveux fins, secs ou bien fragilisés. En outre, la brosse dispose d’un système d’ajustement automatique de la chaleur pour une protection parfaite.

Sachez que la brosse soufflante est livrée avec quatre têtes que vous pouvez inter changer en fonction de vos envies :

  • Une brosse rotative de quarante millimètres composé de poils de sanglier (pour cheveux courts et finitions) ;
  • Une brosse rotative de cinquante millimètres composé également de poils de sanglier (pour brushing et cheveux longs) ;
  • Une tête lissante pour apporter du volume ainsi qu’un lissage parfait ;
  • Et enfin, une brosse 3D Styling Control disposant de quarante peignes démêlants, quarante quatre picots chauffants et vingt sept picots coiffants (pour une mise en forme naturelle).

A regarder aussi : Comment Bien Utiliser et Correctement une Brosse Soufflante ?

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les atouts de la brosse soufflante : protection optimale de la chevelure ; précision du coiffage ; prise en main aisée ; sans bruit ; puissance de 700 Watts ; présence de brosses rotatives ; qualité de l’équipement ; système d’adaptation de la température automatique ; produit léger.

Et les points faibles : tarif peu abordable ; verrouillage des têtes complexe lorsque le produit est neuf ; pas de rotation des têtes lors de l’utilisation à froid.

Conclusion

Vive et intuitive, la brosse soufflante BaByliss – AS500E est le produit parfait pour concevoir un style qui vous est propre avec du volume à n’en plus finir. Que ce soit pour lisser, sécher ou apporter du volume, nous vous recommandons cette brosse. 

A regarder aussi : Quelle est la Meilleure Brosse Soufflante et Comment Choisir ?

brosse soufflante